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2. Comment suivre ma commande ?
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Après la validation de votre commande, vous pourrez la retrouver dans l'onglet « Mes commandes » de la rubrique « Mon compte » en cliquant sur la commande correspondante. Vous pourrez imprimer votre facture à partir de cette page.
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C'est simple et rapide! Choisissez vos produits au gré de vos envies et retrouvez les dans votre panier en haut à droite de votre écran. Cliquez sur votre panier pour finaliser votre commande. Il vous suffit de vous identifier (ou de créer un compte client si c'est votre première commande), de vérifier l'adresse de livraison, puis de procéder au paiement.
5. Comment payer ma commande?
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement : chèque, carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou par Paypal.-Si vous payez votre commande en chèque: A la fin du processus de paiement, nous vous indiquons le montant à régler, ainsi que l'adresse à laquelle vous devez nous faire parvenir votre chèque.-Si vous payez votre commande en carte bancaire : Lors du paiement, vous serez automatiquement redirigé sur le serveur Paypal qui garantit la confidentialité des données et dispose de tous les systèmes de sécurité anti-fraude. Les pictogrammes vous indiquent que vous êtes bien dans un espace sécurisé et que vos données sont cryptées.-Si vous payez via Paypal : Les informations financières et personnelles sont cryptées automatiquement lors de l'envoi de toute information vers les serveurs Paypal.
6. Comment modifier ou annuler ma commande ?
Nous traitons votre commande dans un délai très court afin de vous permettre de la recevoir au plus vite. Pour toute commande passée jour J, nous la préparons et la donnons le lendemain à notre transporteur, afin qu'elle soit disponible sous quelques jours à votre adresse. De ce fait, il n'est pas toujours possible d'annuler votre commande si celle-ci est déjà en préparation ou en livraison. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos modifications: -par téléphone: 02.43.45.28.85 -par email: contact@martinmusique.fr
7. Comment utiliser un code de réduction ?
Si vous bénéficiez d'un code de réduction, vous devrez le renseigner lors de la validation de votre panier (Etape 1) dans l'encart prévu à cet effet. Celui-ci sera immédiatement pris en compte et décompté du montant total de votre commande à payer.
8. Comment bénéficier des frais de port gratuit ?
Martin Musique vous offre les frais de port à partir de 59€ d'achats pour chaque commande. N'hésitez pas à regrouper vos achats pour profiter de cette offre.
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